Being Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Being Erika

Message  Erika Morel le Sam 12 Avr - 17:38


Erika Morel

17 ans ♔ françaises ♔ volley ♔ première

histoire
Avant CoubertSchool elle était à l'Académie de l'Art et aspirait à devenir peintre. Elle était un peu bizarre, décalée, fofolle et elle est devenue la cible de nombreuses moqueries. Avec l'adolescence, elle a totalement changé. Elle a abandonné du jour au lendemain la peinture, et est rentrée dans le moule. Elle se sentait très mal malgré sa popularité de plus en plus impressionnante. Elle est tombée amoureuse du volley et a décidé de tourner définitivement la page à CoubertSchool.
à savoir sur moi
C'est une ancienne artiste-peintre, châtain aux cheveux courts et aux mèches caramels. Elle portait des lentilles violettes qui lui arrive de remettre. Elle n'a plus retoucher à un pinceau depuis 2 ans, mais elle a encore quelques restes de ses talents artistiques. Erika a un léger penchant pour le stalkage mais le canalise. Ancienne victime de brimades, elle s'est construit une carapace pour se protéger. Brisée par son passé, elle s'est forgée une image de fille détestable. Elle a mauvaise réputation pourtant elle n'a jamais touché à la drogue, à la cigarette et à l'alcool. Elle fait exprès de rater ses examens et déchire les rattrapages. Elle a un look streetwear, toujours très large. Pourtant elle adore les robes ultra girly mais n'ose pas en porter.
liens prédéfinis
(f) attirance ; Erika est attiré par les garçons c'est un fait mais elle l'est tout autant avec les filles. Cette fille l'attire, la trouble, elle en rêve mais Erika ne l'assume pas.

(f)la confidente ; Elle lui accorde une confiance aveugle. Erika sait qu'elle peut compter sur elle et c'est un véritable pillier pour elle.

(m/f) amis ; Filles ou garçons, Erika peut être totalement elle-même avec vous.

(f) fashion victim ; Erika adore les robes à volants, froufrou, la dentelle, la tulle, le rose... Ta mission si tu l'acceptes et de la convaincre de mettre ce qu'elle aime et de lui apprendre à être à l'aise autrement habillée qu'avec une sweatshirt XXL !

eden


_________________
    
avatar
Erika Morel

Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Avec Wesley et Yukiteru. Réctification. Avec Yukiteru en train de se plaindre de Wesley

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Being Erika

Message  Erika Morel le Sam 12 Avr - 18:03


utau cullen

« confidente »
Utau pour Erika c'est d'abord de l'admiration tendant sur de la jalousie. Elle est belle, intelligente, douée, et super chanteuse. Mais derrière cette façade si parfaite pour Erika se cache une adolescente blessée et fragile. On oublie souvent qu'elle n'a que 15 ans, elle n'a pas grande expérience, et est perdue dans sa vie. Erika la protège comme une petite soeur.
eden



wesley louglhin

« colocataire »
Il l'énerve. Il l'énerve tous le temps. Il sait très bien qu'Erika est très irritable et il en joue. Et Erika tombe dans le panneau ! Elle n'hésite pas à lui mettre son poing au visage mais tous les deux ne se prennent pas au sérieux. Ils s'aiment bien au fond, son ami mais n'arrête pas de se chamailler.
eden



yukiteru suzuki

« ami discret »
Erika tuerait Wesley si Yukiteru n'était pas là. Ils trainent souvent ensemble, Yuki canalisant les deux autres comme il peut. Il parle moins que Wesley mais Erika est très attaché à Yukiteru. Il l'intrigue beaucoup, et sa discrétion et son calme déteigne toujours un peu sur Erika
eden

_________________
    
avatar
Erika Morel

Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Avec Wesley et Yukiteru. Réctification. Avec Yukiteru en train de se plaindre de Wesley

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum