Petits moments d'incertitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petits moments d'incertitude

Message  Elena Cooper le Mer 16 Avr - 17:20

Il était presque 01h00. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'Elena essayer de s'endormir, sans toutefois y parvenir. Pourquoi ? Pleins de pensées lui venait en tête, elle n'arrivait pas à faire le vide et ne réussissait donc pas à s'endormir. Même si ça lui était déjà arrivé plusieurs fois de ne pas réussir à dormir, là c'était différent, elle n'arrivait plus à tenir en place et elle finit par se rendre à l'évidence. Elle ne dormirait pas cette nuit.

Elle décida alors de se lever, et commença à se préparer. Même si c'était en pleine nuit et qu'il y avait très peu de chance pour qu'elle puisse croiser quelqu'un, elle ne pouvait pas sortir sans être au moins présentable *mais je n'était pas présentable devant le gymnase, avec Damon... Non c'est différent, quand je suis sortis je l'étais, c'est juste la pluie* Tandis que ses pensées se tournait vers le basketteur, elle se maquillait et se coiffait, après s'être habillé d'un short en jean gris claire, quand même plutôt court, pour ne pas dire extrêmement court, et d'un simple haut à bretelles bleu turquoise, sur lequel était cousu un petit nœud sur le léger décolleté. Sachant que les températures était douces, elle décida de ne pas prendre de veste, et après avoir enfilé une paire de tennis noir, elle sortit.

En arrivant dehors, cela lui fit un bien fou. Elle était presque soulagé de sentir un petit vent frais, soulever ses cheveux, que pour une fois elle n'avait pas attaché. Elle marcha, sans réfléchir à l'endroit où elle allait, laissant les pieds la guider dans la nuit. Elle regarda le ciel, il était dégagé, pas un nuage. Elle regarda un moment le ciel étoilé et continua à marcher.

Elle finit par être dans la forêt, elle décida de continuer un moment, en pensant rentrer un petit moment après. Toujours perdu dans ses pensées, elle ne faisait pas attention. Et elle finit trébucher. Elle réussit cependant à retrouver son équilibre et ne toucha donc pas le sol. Elle se décida à rentrer mais après avoir passé un long moment à tourner en rond, elle dut admettre qu'elle s'était perdu. Elle voulu donc sortir son portable mais se rappela qu'elle l'avait oublié sur son étagère, entrain de charger. Elle continua de marcher mais finit par s'asseoir sur un tronc, en se disant qu'elle rentrerait quand il ferait jour.

N'ayant rien à faire, elle eut tout le loisir de réfléchir. Mais les souvenirs qui lui revenait n'était pas les plus joyeux, elle pensa à sa mère, pour qui elle était venu ici. Dans l'idée de progresser qu'elle soit enfin fière d'elle. Depuis toute petite elle avait essayé d'attirer son attention, mais n'y était jamais parvenu. Elle se dit qu'elle aimerait bien, au moins une fois, avoir une mère normale, qui l'aimerait et qui pourrait l'aider, à qui elle pourrait parler de l'effet bizarre que Damon avait sur elle. Damon... Rien que son nom lui faisait bizarre. Et tout d'un coup elle se mit à pleurer, pleurer pour toute les années où elle s'était retenu, en pensant à sa mère absente, son père qu'elle n'avait jamais connu... Mais même si elle disait que ça lui importait peu, c'était tout le contraire. La jeune fille avait manqué d'affection, et ses soit disant amis ne faisait que la suivre pour sa popularité.

_________________

Vis ta vie sans te retourner
avatar
Elena Cooper

Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits moments d'incertitude

Message  Adrian A. von Lok le Mer 16 Avr - 18:15

Impossible. Il ne dormait pas beaucoup, mais si en plus il ne faisait pas ses nuits, ça ne le ferait pas. Les orbes gris se posent sur le plafond, puis sur la silhouette allongée contre son corps, plafond, bibliothèque, crinière blonde, porte, fenêtre, minois endormi. Et cette vision lui arrache un sourire. Un vrai sourire, j'entends.

Souriant, donc, ce qui lui fait mal aux joues, le brun se lève en douceur pour ne pas réveiller son japonais adoré et enfile un pantacourt gris et un débardeur noir. Après tout, il fait nuit, sa peau de craie ne craint que dalle. Enfilant socquettes et tennis rapidement, il se tourne une dernière fois vers la forme endormie d'Eve avant de refermer silencieusement la porte. Il a été tellement discret que même Dark' ne s'est pas réveillé, miracle. Son sourire disparaît à mesure qu'il avance.

Soupirant doucement, Alexander décide d'aller faire un tour en forêt, le regard perdu dans la voute étoilée et la lune qui l'enrobe de son doux rayonnement d'argent. Oui, il préfère cent fois plus la nuit que n'importe quelle journée. Après un moment à être resté planté au milieu de quelques arbres, il s'enfonce dans les bois jusqu'à entendre quelqu'un pleurer. Instinctivement, il s'oriente vers le bruit et finit par en trouver la source.

Une fille, assise sur un tronc tombé, pleure comme si sa vie en dépendait, comme si elle n'avait jamais fait ça de toute sa vie. Loin de compatir, l'allemand s'approche et s'assoit à côté d'elle avant de passer une main dans son dos. Non, il n'est pas doué pour réconforter qui que ce soit, à part peut-être Eve. Faisant de son mieux, il finit par l'attirer contre lui et caresse distraitement ses cheveux. Elena Cooper, huh, la nouvelle diva du lycée. Pourquoi pas. Lui n'en a rien à foutre, ce n'est qu'une élève ordinaire, voire moins, pour lui (un peu plus agaçante tout de même, à cause de sa basse-cour, mais bon)


Ça va aller

_________________


Spoiler:
La vérité est celle que l'on veut bien voir
avatar
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits moments d'incertitude

Message  Elena Cooper le Dim 1 Juin - 15:55

La jeune fille pleurait tellement fort qu'elle n'entendit personne arriver. Si bien qu'elle sursauta lorsque quelqu'un posa une main sur son dos. Mais avec les sanglots, ça ne devrait pas se remarquer. Elena ne réagit pas lorsqu'il l'attira contre lui et qu'il lui caressa les cheveux. Elle l'entendis parler, sans toutefois comprendre ce qu'il disait. Ce ne fût que plusieurs minutes après qu'elle commença à retrouver un peu ses esprits.

Elle leva la tête, pour voir qui était assis à côté d'elle, et vit un jeune homme brun. Il n'avait pas l'air de s'être coiffé. Son visage lui était complètement inconnu, il ne lui semblait même pas l'avoir déjà croisé dans un couloir ou autre. Heureusement, si elle ne le connaissait pas, normalement, il ne s'intéressait pas à la popularité ni rien, et il y avait peu de chance pour qu'il parle de ce petit incident à quelqu'un d'autre. Tant mieux, c'était déjà ça.

Elena se ressaisit complètement en remarquant qu'elle n'avait pas bougé, qu'elle était resté contre le brun. Elle s'écarta un peu, en détournant un peu le regard, ayant honte qu'il l'ai vu dans cet état lamentable. En général, quand elle pleurait, ce qui n'arrivait que très très très rarement, elle n'était vu par personne. Après réflexion, il n'aurait pas dut la voir, puisqu'elle était perdu au milieu d'une forêt en plein milieu de la nuit.

Décidément, elle les enchaînait les moments ridicules. Devant le gymnase, et maintenant là....
Le jeune fille repartit dans une crise de larmes. Elle savait très bien qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle, mais elle ne réussit pas à s'en empêcher. Ce qui fit redoubler ses larmes.

Elle essaya de penser à quelque chose de joyeux pour essayer de se calmer : la danse, le shopping, ... Mais en vain, il n'y avait rien à faire. Elle était toujours à côté du brun, dont elle fuyait le regard...

_________________

Vis ta vie sans te retourner
avatar
Elena Cooper

Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits moments d'incertitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum