Quand les grands esprits se rencontre (PV Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontre (PV Adrian)

Message  Mabushi Umetero le Mar 29 Avr - 18:43

Mabushi n'as jamais eu un sens de l'orientation extraordinaire. c'est même plutôt le contraire, alors c'était normal pour lui de ce trouver dans une forêt alors qu'il cherchait la cantine. La cantine ne doit pas être loin... Un soupire de déception. Pourquoi avait-il choisi une si grande école. Ah oui, pour sa cuisine voyons.

 Au milieu des herbes et des arbres Mabushi fini par trouvé son petit coin de paradis, le ventre au soleil et la tête a l'ombre il s'allongea. Sortant de son sac un paquet de chips.

"Bon puisque que je suis perdu je vais attendre que quelqu'un passe !"
Le soleil brillait et le vent soufflé en se jour. Mabushi se mit a rêver d'un barbecue sur la plage avec lui et ses chats adorés. D'ailleurs, il sentit bientôt un petit poids sur son ventre, en ouvrant les yeux le violet vit une petite boule de poil noir Il ressemble a réglisse. Pensa le japonais en fixant toujours la boule de poil.

Alors que le vent continué de faire chanté les feuillages, la voix d'un jeune homme fut porté au oreilles du nouveau venu. Mabushi décida alors de se relever en position assise, cherchant de son regard plat et violine le propriétaire de la dite voix. Et surement du chaton.

Au milieu des arbres, un peu plus loin, Mabushi vit enfin ce jeune homme. Il semblait petit et fin, de la ou il était, Mabushi distinguer des mèches sombres, des cheveux noirs ? Cela rappela à Mabushi ses propres cheveux noirs qui maintenant était violets.

Mabushi fit signe au brun de s'approcher, le chat quand à lui avait une petite boite de friandise pour chat devant lui. Mabushi en avait sortit une de sa valise, il avait l'habitude d'en garder si jamais il croisé des chats errant.

Quand le jeune homme s'approcha, Mabushi constata qu'il avait raison, le brun ne le dépassé que de quelques centimètres, alors qu'il était assis. La grande main du violet caressais les poils soyeux du chat (tout en se faisant dévoré les dits doigts par le chat) en continuant de fixer le nouvelle arrivant.

"C'est ton chat ?"
avatar
Mabushi Umetero

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum