La vie de Wesley à la CoubertSchool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie de Wesley à la CoubertSchool

Message  Wesley Louglhin le Jeu 23 Oct - 20:35

La vie de Wesley à la CoubertSchool

YUI •• Hello France !
Arrivée de Wesley en France. Après l'avion, le handballeur décide d'aller prendre son petit déjeuner dans le cyber-café de la ville, le temps qu'on lui prépare sa chambre. Il rencontre alors Yui qui sort de son entraînement. Entre confitures et jus d'orange les deux jeunes gens vont sympathiser tout naturellement.
code par Skank sur Apple-Spring


Après avoir passé la matinée en ville avec Yui, Wesley rentre enfin dans la CoubertSchool. Malheureusement dépourvu de tout sens de l'orientation, il arrive à l'étage des chambres sans le comprendre croyant s'être perdu. Yukiteru, un élève un peu plus jeune que lui et égalemment nouveau dans l'établissement est dans le même cas que lui. Erika, qui sort de son entraînement et qui se trouve être sa colocataire ouvrent les yeux aux deux nouveaux. Ils passent tous les trois l'après-midi ensemble, se liant d'amitié rapidement, amitié ponctuée de chamailleries et de cravates.
code par Skank sur Apple-Spring


ELENA&ISUMI •• Just Dance
Wesley sort de son entraînement et se laisse guider par la musique jusqu'à la salle de danse. Là-bas il rencontre Elena et très rapidement celle-ci l'embarque dans ses portés, ayant besoin de renfort masculin. Au milieu de tout ça débarque Isumi.
code par Skank sur Apple-Spring


Dimanche, Wesley a fait une grasse matinée et se voit déjà condamner à prendre son petit déjeuner tout seul. En voyant Utau toute seule à une fenêtre, il va la voir et engage la conversation. Bien que la jeune fille ne soit pas très coopérante, elle attise sa curiosité. Quelque chose en elle l'attire et le repousse et en voulant trop parler il touche un point sensible et la blesse. S'en voulant, il vient s'excuser et lui donne son nom et son numéro, bien décidé à revoir cette mystérieuse jeune fille malgré le mauvais départ de leur relation.
code par Skank sur Apple-Spring


Presque une semaine après leur rencontre, Wesley s'en veux toujours terriblement d'avoir fait pleurer Utau. Il lui envoie un sms pour l'inviter au restaurant afin de régler leurs différents. Il pense qu'elle ne viendra pas mais contre tout attente elle vient. Ils vont apprendre à se connaître et se trouvaient beaucoup de similitudes. Utau touche le profondemment le coeur de Wesley par ces paroles et son chant. Tellement que...
code par Skank sur Apple-Spring
avatar
Wesley Louglhin

Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum