Les différents sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 27 Oct - 12:07

Les différents sports

CoubertSchool est une académie sportive qui présente 14 sports. Avec le temps, les groupes se sont démarqués les uns des autres en affichant des caractéristiques qui leurs sont désormais propres. Des liens se sont formés petit à petit. À savoir que chacun ayant son caractère, les affinités peuvent être réévaluées, mais les sportifs ont tendance à beaucoup écouter les commentaires des anciens de leur sport. Nous rajouterons les liens avec le personnel de l'académie également.  


Dernière édition par Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:35, édité 1 fois
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:15

Le patinage artistique

Avec une tendance de fille dans ce domaine, le patinage artistique réunit les amoureux de la glace comme les hockeyeurs. À l'inverse de leurs confrères de glace, les patineurs sont plus gracieux et très créatifs. Ce n'est pas le sport qui contient le plus de spécialité mais on peut tout de même compter la différence entre le patinage en couple, synchronisé ou seul. Ça ne se voit pas trop comme ça mais les patineurs sont de véritables artistes dans l'âme et aiment chercher la variété dans leurs jolies figures. Le fait est qu'ils sont peut-être des lumières sur la glace mais en cours, ils sont plus des esprits illuminés qu'illuminateurs !


Liens avec les autres groupes

Le foot : Les patineurs ne les voient pas très souvent donc n'ont aucun atome crochu avec les footeux. Assez sans trop l'être, les patineurs sont fêtards et découvrent dans les footballeurs de bon copains de fête.


La gymnastique : C'est sûrement le groupe avec lequel les patineurs ont le plus d'affinités. Ce qui est très étonnant puisque que les gymnastes sont de purs asociaux ! Et pourtant les deux groupes admirent la grâce de leurs sports respectifs...


Le handball : Les patineurs c'est des gentils et les handballeurs qui ont le sang chaud... C'est pas compatible quoi. Les patineurs leur reprocheront toujours d'être trop violents ce qui ne fera qu'empirer la relation des deux groupes...


Le volley : Ces pimbêches... À part les groupes sportifs masculins ou essentiellement masculins les apprécient. Les patineurs aussi ! C'est un grand miracle !


L'athlétisme : Jugés trop vantards par les patineurs, ces deux groupes ne se mélangent que très rarement.


La danse : Ils arrivent à fréquenter les filles hautaines de l'équipe de volley mais pas les danseurs. Il paraîtrait que la raison est que les deux groupes sportifs jalousent les costumes de l'un et de l'autre... Assez puéril.


L'équitation : Les liens entre ces deux groupes sont plutôt bons. Les amitiés sont courantes entre ces deux groupes.


Le basket : Ce n'est pas qu'ils ne s'apprécient pas mais le patinage est bien trop éloigné du basket. Ils cherchent à se connaître mais n'arrivent pas à trouver de points communs.


La natation : Les patineurs et les nageurs se côtoient souvent pendant les trajets pour aller à l'entraînement car la patinoire est très proche de la piscine. Ils ne semblent pas avoir de problèmes particuliers et certaines belles amitiés se forment au fur et à mesure des trajets.


Les arts martiaux : Les judoka et tous autres pratiquants des arts martiaux sont des personnes rigoureusement spéciales et sont vraiment à part. Leur relation avec les patineurs est très mystérieuse...


Le tennis : Ils ne se connaissent pas alors qui sait ce qu'ils pensent d'eux...


Le personnel : "Mais c'est pas possible ! Ouvrez moi la fenêtre je vais sauter !", voici le discours des professeurs quand ils ont affaire aux patineurs. Les pires élèves de l'académie... Pauvres professeurs...


Le tir à l'arc : Ils les aiment bien... Enfin à part quand ils leur font la moral pour qu'ils travaillent plus.


Dernière édition par Utau Cullen le Sam 1 Juin - 20:23, édité 8 fois

_________________
And now I'm burning a Highway to hades
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:15

Le foot

Toujours là pour amener la bonne ambiance, que ça soit pendant les fêtes ou lors des cours, avec eux il n’y a pas de bouton stop. C’en est même un peu crevant à force. Ce sont majoritairement eux qui organisent les fêtes même si elles ne sont pas forcément d’un intellectuel très élevé, vous pouvez être sûrs que les footeux ne laissent personne de côté. Encore faut-il savoir si vous serez le chef ou la victime…


Liens avec les autres groupes

Le patinage artistique : Potes de soirées, ils les aiment bien même si ils ne se lâchent pas assez souvent pour les footballeurs.


La gymnastique :Le soleil et la lune. Les footballeurs ne comprennent pas pourquoi les gymnastes restent aussi à l'écart. Les trouvant bizarres ils ne les invitent presque jamais à leurs party.


Le handball :Ce groupe est vraiment cool ! Ils ne prennent peut-être pas assez d'initiatives, suivant plus les footeux, les footballeurs reconnaissent en eux de bons copains.


Le volley :Ils sont populaires, elles aussi, elles sont jolies et ne sont pas timides. Comment ne pas s'entendre ? Entre les deux groupes, c'est le grand amour.


L'athlétisme :Entre eux c'est généralement la guerre : les athlètes sont vantards et les footeux aussi alors c'est un peu à celui qui dira la bêtise la plus grosse.


Le hockey :Ils sont géniaux ! Ce sont vraiment des amis. Mais le fait est que les hockeyeurs de leur côté n'aiment pas autant les footballeurs qu'eux les aiment.


La danse :Trop maniaques au goût des footballeurs mais belles et souples alors il n'en faut pas plus pour que les footeux se montrent charmants avec ces demoiselles.


L'équitation : Les footballeurs ne connaissant que le foot sont très curieux en ce qui concerne l'équitation et c'est avec joie que les cavaliers leur racontent tous les détails de leurs entrainements.  


Le basket :Ils ne les aiment pas. Pour les footeux ce sont eux les plus cool et le fait que les basketteurs se la jouent relax, ça les énerve.


La natation : "Rooh ça va t'es pas ma mère !". Les nageurs les trouvent irresponsables et les footballeurs trop coincés.


Les arts martiaux :Ils sont discrets soit invisibles aux yeux des footeux. Et pourtant quand ils se lâchent, ils sont capables d'être encore plus délurés que les footballeurs.


Le tennis : Les tennismen aiment bien les footeux mais l'inverse n'est pas vrai. Encore une histoire de filles...


Le personnel : Si un regard pouvait tuer, la planète Terre ne connaîtrait pas les footballeurs.


Le tir à l'arc : Les footballeurs ont tendance à se croire supérieur à eux, et ils le font savoir. Ils les trouvent coincés et pensent qu'ils devraient se lâcher.


Dernière édition par Utau Cullen le Mer 16 Oct - 11:42, édité 6 fois

_________________
And now I'm burning a Highway to hades
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:16

La gymnastique

Purs asociaux. Ce ne sont pas les autres qui ne veulent pas d’eux, ce sont eux qui ne veulent pas des autres. En tout cas c’est ce qu’on en a déduit quand on nous a remballés violemment à l’adresse d’un petit mot. En général ils ne sont pas si antipathiques mais se sont simplement forgé une carapace pour ne pas être perturbés par les commentaires pendant les compétitions.


Liens avec les autres groupes

Le patinage artistique : Ils les aiment beaucoup beaucoup beaucoup ! Ce sont les seuls qui ont su voir à travers le masque des gymnastes et ils trainent désormais toujours ensemble.


Le foot :Comment est-ce possible qu'un corps humain réussisse à fonctionner sans cerveau ? Accessoirement, les gymnastes jalousent les footballeurs de leur "piquer" les patineurs en les invitant à des fêtes où ils ne sont pas conviés.


Le handball : Ils se côtoient car ils partagent le même terrain et s'apprécient. Mais les gymnastes les jugent comme "caniches" des footeux alors ce n'est pas allé plus loin.


Le volley : Des footballeurs au féminin... Un tel niveau d'absurdité devrait être étudié de plus près par les scientifiques !


L'athlétisme :Ils devraient se taire des fois... Et pourtant les athlètes les aiment bien mais les gymnastes ne s'en rendent pas compte.


Le hockey :Même chose que les handballeurs, ils sont trop proches des footballeurs pour que les gymnastes les approchent. NEEEEEEEXT !


La danse :Leurs sports sont assez proches ce qui les rapproche. Ce ne sont pas forcément les meilleurs amis du monde mais ce sont les seuls qui peuvent donner des conseils aux gymnastes et que ceux-ci les écoutent !


L'équitation :Les gymnastes sont impressionnés de la patience qu'ont les cavaliers pour supporter les questions pas toujours très malignes des footballeurs sur l'équitation. Respect bro !


Le basket :Ils les admirent. Vraiment beaucoup. Ils sont toujours très souriants et calmes sans être faux.  


La natation :Les nageurs vont souvent s'entraîner avec eux pour améliorer leur souplesse. Ils travaillent bien ensemble.


Les arts martiaux :Ils ne se connaissent pas et ne cherchent pas à approfondir.


Le tennis :Les tennismen ont cloué le bec aux footballeurs. Rien que pour ça ils méritent tous les honneurs !


Le personnel : Ils ne sont pas spécialement bons en classe mais au moins ils se taisent.


Le tir à l'arc : Ce sont des associables. Ils ne portent aucun intérêt aux tireurs


Dernière édition par Utau Cullen le Mer 16 Oct - 11:58, édité 5 fois

_________________
And now I'm burning a Highway to hades
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:16

Le handball

Joueurs mais pas trop, rigolades mais sérieux. Pas aussi décontractés que les footballeurs, ils n’en sont pas pour autant coincés et vous les trouverez sûrement dans des fêtes car ils sont plutôt sociaux. Mais disons qu’ils sont plus ‘chauds’. Le handball est un sport très physique, la balle change d’un camp à l’autre incroyablement vite et l’arbitre dur sur les sanctions. Leur passion n’est pas douce et leur caractère en est le reflet. Ils sont sympas mais gare à ne pas trop les chercher !


Liens avec les autres groupes

Le patinage artistique : Jugés trop violents par les patineurs et les handballeurs jugeant les patineurs ridicules avec leurs tenues légères, les deux groupes ne s'entendent pour ainsi dire pas du tout.


La gymnastique :Partageant le même gymnase, les deux groupes ont eu forcément une fois de leur vie l’occasion de se parler et à vrai dire, ils s'aiment plutôt bien ! Mais les handballeurs aiment les fêtes tandis que les gymnastes non alors leurs relations ne se sont pas beaucoup développées.


Le foot : C'est un peu de l'admiration en fait. Les footballeurs sont populaires, extravertis, disent absolument tout ce qui passe dans leur tête en se fichant des conséquences et ça, les handballeurs voudraient l'être tout autant. Les deux groupes s'entendent très bien.


Le volley : Les petites pestes au fond de la classe qui commentent tout et n'importe quoi et dévoilent leur façon de jouer puisque qu'ils partagent le même terrain, ça échauffe vite les handballeurs. Ouste sales bêtes !


L'athlétisme : Eux, ils les approchent pas. Ils parlent beaucoup, et les handballeurs les décrivent comme des volleyeuses au masculin. Ils ont d'énormes préjugés à leur égard.


Le hockey : Si un handballeur devait choisir son meilleur ami, en enlevant les footballeurs, il choisirait les hockeyeurs. Ce sont des gens simples qu'ils apprécient beaucoup à en jalouser les basketteurs qui sont les amis 'officiels' des hockeyeurs.


La danse : On pourrait croire que les handballeurs ne supportent pas les danseurs mais c'est faux. Ils sont peut-être brutaux sur les terrains mais ne sont pas dépourvus de délicatesse et de sensibilité. Ils aiment beacoup regarder les danseurs, appréciant en soi-même le sport et puis on ne peux pas dire que les danseurs sont moches, et ça ça joue aussi...


L'équitation : C'est une relation neutre en sachant que les deux groupes se sentent juste trop éloignés pour se parler...


Le basket :Dans le fond ils les aiment bien mais à cause de leur jalousie pour leur amitié avec les hockeyeurs, les handballeurs les snobent.


La natation :C'est très... ambiguë. Cette façon de toujours obliger l'autre à atteindre la perfection agace profondément les handballeurs. Mais malgré le début désagréable, le travail a porté ses fruits. Les handballeurs ne peuvent que les remercier pour leurs encouragements.


Les arts martiaux : Ils s'aiment beaucoup. Ils ont l'objectif commun de devenir populaires et s'entraident pour atteindre cet idéal.


Le tennis : À part en cours ils ne se voient jamais. Ils ne connaissent tout simplement pas.


Le personnel :Ils sont bons élèves mais comme ils veulent devenir populaires, ils suivent les footballeurs dans leurs bêtises et sont dans la ligne de mire des professeurs.


Le tir à l'arc : Les handballeurs s'ententent très bien avec les tireurs, bien qu'ils ne comprennent pas qu'ils soient aussi protecteurs. Ils trouvent parfois que c'est trop. Mais il y a de belles amitiés entre ces deux groupes


Dernière édition par Utau Cullen le Sam 19 Oct - 16:27, édité 7 fois

_________________
And now I'm burning a Highway to hades
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:16

Le volley

Qui pourrait croire que ces filles peuvent se la fermer plus de cinq minutes ? Sûrement pas les professeurs ! Et pourtant les volleyeuses sont bien silencieuses sur le terrain. Pipelettes, moulins à paroles, chatteuses de première si ces adjectifs n’ont pas été inventés pour décrire les volleyeuses, je mange mon chapeau ! Et encore si ce n’était que pour parler de la dernière fête ou du devoir de français, ça passerait, mais ce n’est pas le cas ! Elles commèrent, sur tout, sur n’importe quoi, et le pire de tout : en se fichant si ce qu’elles disent est le reflet de la vérité ou non. Elles se moquent, font passer les rumeurs, ruinent les réputations des uns des autres. On n’a qu’une seule idée en tête quand on les voit : leur scotcher la bouche avec de la double face !


Liens avec les autres groupes

Le patinage artistique : Les volleyeuses s'entendent bien avec les patineurs.


La gymnastique :Les gymnastes les prennent pour des imbéciles et les volleyeuses l'ont bien compris. A quelle sauce vais-je te manger petit gymnaste ?


Le handball :"Hey c'est qu'il est plutôt mignon celui-là ! Je suis sûre qu'il a un secret, vous m'aidez à le faire éclater au grand jour les filles ?"


Le foot : "Kyaaaaaaa ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!"


L'athlétisme :Les volleyeuses parlent beaucoup mais les athlètes parlent plus, et ça, ça passe pas.


Le hockey : Un peu trop petits à leur goût mais bons potes.


La danse : Elles sont belles, souples et gracieuses. Ce sont les cibles numéro 1 des volleyeuses, celles-ci ayant trop peur qu'elles leur piquent leur place de leadeuse.


L'équitation :Les cavaliers c'est sympa mais pas trop.


Le basket :Ils sont cool. Trop cool. Tellement qu'ils se fichent de la notion populaire/pas populaire. Extraterrestres.


La natation : "Je suis plus belle que toi alors arrête de faire ton malin !"


Les arts martiaux : Les judoka les flattent et elles aiment ça. Mais ils ne sont pas aussi populaires que les footballeurs alors ça restera au stade du flirt.


Le tennis : Les tennismen leur reprochent leur superficialité mais les volleyeuses voient bien qu'ils ne sont pas insensibles à leurs charmes.


Le personnel : Elles les ont tellement persécutés qu'ils ne disent plus rien à leurs bavardages.


Le tir à l'arc : Les volleyeuses ne font pas du tout attention à eux. C'est à peine si elle les remarquent


Dernière édition par Utau Cullen le Mer 16 Oct - 14:44, édité 6 fois

_________________
And now I'm burning a Highway to hades
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:16

L'athlétisme

Ils courent, sautent,  lancent, sur terre, en l’air ou dans le sable ! Les athlètes sont vraiment des sportifs complets. Et ils le savent, c’est là tout le problème. Car oui, on les admire mais beaucoup moins qu’eux-mêmes s’admirent ! Si un jour vous trouvez quelqu’un de moins vantard, faites moi signe, je me retournerais dans ma tombe ! Mais en soit, ils ne sont pas de mauvaises personnes et sont faciles d’approche.


Liens avec les autres groupes

Le patinage artistique : Les amitiés sont rares mais possibles.


La gymnastique : Les athlètes les aiment bien car ils sont calmes et les écoutent sans broncher. Pourtant ce n'est pas la réalité...


Le handball : Les handballeurs leur ont bien fait comprendre qu'ils ne voulaient pas avoir affaire à eux et les athlètes les trouvent désormais plus que gonflants.


Le volley : Les athlètes parlent trop pour les volleyeuses.


Le foot : *vous êtes en direct sur les jeux olympiques de la sottise, qui gagnera, athlètes ou footballeurs ?*. C'est ce qu'on pense très fort quand on voit ces deux groupes réunis.


Le hockey : Ils rigolent bien ensemble.


La danse :Les danseurs leurs apprennent quelques pas sympas et les athlètes les reproduisent lors d'une victoire.


L'équitation : Moulins à paroles. Passez-moi une corde...


Le basket :Ils ne les écoutent pas et ça les énerve profondément.


La natation : Les nageurs ne les croient pas et les athlètes se sont fait une promesse qu'ils arriveraient un jour à les convaincre.


Les arts martiaux : "Tu es un imbécile mais c'est pas grave soyons ami, de toute façon tu ne verras pas que je le fais exprès"


Le tennis : Ils sont trop calmes pour eux.


Le personnel : Ils criblent leurs devoirs de leurs petits tracas de la vie


Le tir à l'arc : Les athlètes sont parfois admiratifs devant ce groupe. C'est très rare pour eux d'admirer un autre groupe que le leur.


Dernière édition par Utau Cullen le Sam 19 Oct - 16:35, édité 4 fois

_________________
And now I'm burning a Highway to hades
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:17

La danse

Elles sont pointilleuses sur les bonnes manières ou plus généralement très perfectionnistes. Un peu énervantes sur les bords, elles n’en sont rien comparé à ce qu’elles subissent dans leur salle. Leur professeur ayant été une ancienne danseuse étoile, celle-ci les pousse à dépasser leurs limites quitte à y laisser leurs pointes ! Elles ont beaucoup de rêves mais sont très bosseuses et feront tout pour y parvenir.


Liens avec les autres groupes

Le patinage artistique : Pour une histoire futile de vêtements ou je ne sais trop quoi ils ne se côtoient pas.


La gymnastique : Ils s'entrainent de temps en temps ensemble et les danseurs adorent voir que leurs conseils ne servent pas qu'au vent.


Le handball : Pour une raison inconnue les handballeurs viennent souvent voir leurs galas et forcément les danseurs aiment.


Le volley : À la base les danseurs n'ont rien contre elles mais celles-ci leur ayant déclaré la guerre, ils se chamaillent.


L'athlétisme : Ils viennent leur réclamer des figures pour leurs 'chorées de victoire'


Le hockey : "Ils sont pénibles à nous brusquer tout le temps !"


Le foot : Les danseurs ont compris les sentiments hypocrites des footballeurs et les envoient volontiers sur les roses.


L'équitation : "Cheval par-ci, cheval par-là, mais mon dieu tais-toi !"


Le basket : Les danseurs les apprécient plus qu'ils n'oseraient le dire mais les basketteurs ressentent le sentiment inverse.


La natation : Entre maniaques on se comprend !


Les arts martiaux : Les danseurs ont compris qu'ils les aiment bien et en jouent.


Le tennis : Ils ne leurs ont jamais parlé et les tennismen ont l'air d'avoir des préjugés.


Le personnel : Elles travaillent bien et participent. Très bonnes élèves.


Le tir à l'arc : Les danseurs ne remarquent pas la présence des tireurs la plupart du temps. Elles ne font pas vraiment attention à eux et il faudrait que ce soit les tireurs qui viennent les voir pour qu'elles leur adressent la parole.


Dernière édition par Utau Cullen le Sam 19 Oct - 16:45, édité 4 fois

_________________
And now I'm burning a Highway to hades
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:18

L'équitation

Ils pourraient vous parler des heures de tapis de selle, de tout leur bazard équin sans c’en lasser et sans que vous n’en compreniez l’intérêt mais quand les professeurs les interroge, ils sont soudain mués ! Il va de soi que chaque groupe est passionné de son sport mais chez eux c’en est presque maladif. Ils parlent cheval, ils font du cheval, ils mangent du cheval ! (la dernière n’est qu’une blague, prière de ne pas nous attaquer juridiquement, nos avocats sont déjà bien occupés).


Liens avec les autres groupes

Le patinage artistique : Les amitiés sont fréquentes entres eux.


La gymnastique : Les gymnastes les admirent mais les cavaliers ne savent pas pourquoi.


Le handball : Ils se sentent trop opposé l'un à l'autre alors ils ne se parlent pas.


Le volley :Ils les supportent à petite dose.


L'athlétisme : Ensemble, ils sont la raison majeur de la vente exceptionnel de boules quies.


Le hockey : Sans plus.


La danse : Elles se moquent d'eux alors les cavaliers ne peuvent que le prendre mal !


Le foot : Chouette, on veut bien écouter le récit de mes concours !


Le basket :Ils aiment bien les footeux alors par conséquence ils ne fréquentent pas les basketteurs. Pourtant ils n'ont rien les uns contre les autres.


La natation :Ils sont gonflants. Vraiment.


Les arts martiaux : Les cavaliers s'énervent en voyant que les judokas se moquent d'eux.


Le tennis : Les relations entre les deux groupes sont très tendues. Affaire à suivre de TRES près.


Le personnel :Ils ont des stylos à tête de cheval, une gomme en forme de sabot et jusqu'en sur leurs copies des dessins équins. Trop rêveurs décidement...

Le tir à l'arc : Ils aiment assez ce groupe, mais sont souvent déçu de remarquer qu'ils ne partagent pas DU TOUT leurs passions pour les animaux.


Dernière édition par Utau Cullen le Mer 16 Oct - 14:21, édité 4 fois

_________________
And now I'm burning a Highway to hades
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:18

Le basket

Vous avez cru voir passer des géants ? Non vous n’êtes pas dans un conte des Frères Grimm, c’était sûrement les basketteurs ! Rassurez vous, ils ne sont pas tous aussi grands mais c’est sûr que ça aide beaucoup pour dunker. Les basketteurs possèdent un terrain intérieur ou plutôt un abri sous lequel déplacer les paniers en cas d’intempéries mais ils préfèrent très largement jouer dehors dans une ambiance ‘street’ et relax. Et après ils s’étonnent qu’ils attrapent constamment la crève !


Liens avec les autres groupes

Le patinage artistique : Ils tâtonnent encore.


La gymnastique : Ils ont le calme en commun.


Le handball : Au début ils étaient potes mais les handballeurs se sont éloignés.


Le volley : Elles sont jolies, ils ne peuvent pas le nier même si des fois ils aimeraient qu'elles ne le soient pas pour qu'ils puissent les ramener sur le plancher des vaches.


L'athlétisme : À quoi bon les écouter raconter leurs exploits encore une fois ?


Le hockey : "Je sais que je peux compter sur toi et tu sais que tu peux compter sur moi"


La danse : Ridicules. Vraiment.


L'équitation : L'amitié foot-équitation les a éloignés. Des handballeurs bis pour les basketteurs.


Le foot : "Ils devraient se remettre en cause de temps en temps"


La natation : Tellement stressés... Les basketteurs, d'abord par pitié, les ont pris sous leur aile mais sont désormais devenu amis.


Les arts martiaux : Ils trainent ensemble, allez savoir pourquoi.


Le tennis : Des échanges de mots minimes mais un profond respect.


Le personnel : Au milieu de tous ces gens bruyants c'est agréable de voir quelqu'un qui ne démord pas de son calme. Même si du coup ils ne participent pas...


Le tir à l'arc : Les basketteurs trouvent les tireurs "coincés" à cause de leur discrétion. Ils ne comprennent pas l'utilité de se taire et de garder pour soi ses idées.


Dernière édition par Utau Cullen le Sam 19 Oct - 17:02, édité 4 fois

_________________
And now I'm burning a Highway to hades
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:20

La natation

Les nageurs ont en commun avec les danseuses leur goût un peu trop prononcé pour la perfection. Toujours très strictes avec eux mais aussi avec les autres, on a du mal à s’en faire des amis. Mais après c’est un peu à cause du code hygiénique rigide au millimètre près qu’ils sont devenus comme ça. Niveau souffle, ce n’est pas qu’ils sont d’une endurance folle mais c’est qu’ils récupèrent à une vitesse phénoménale. C’est d’ailleurs le gros point fort de cette discipline !


Liens avec les autres groupes

Le patinage artistique : Des relations qui se tissent tout au long des trajets.


La gymnastique : Ils savent qu'ils peuvent compter sur le sérieux de l'autre en ce qui concerne le travail.


Le handball : Les nageurs les encouragent et les bousculent et ça fait son petit effet.


Le volley : Pas besoin de répondre elles n'en valent pas la peine.


L'athlétisme : Ils les harcèlent mais les nageurs commencent à s'habituer à leur présence.


Le hockey : Blablabla


La danse : Les seuls qui comprennent leur intérêt pour le mot "parfait".


L'équitation : 'Arrête de crâner avec ton animal, moi j'ai maîtrisé un élément !'


Le basket : Les basketteurs agissent comme de véritables calmants sur ces piles électriques.


Le foot : De vrais gamins !


Les arts martiaux : Un groupe bien mystérieux...


Le tennis : Ils se chamaillent.

Le personnel : À trop vouloir être le meilleur, ils corrigent des fautes qui n'en sont pas mais les professeurs apprécient leur côté travailleur.


Le tir à l'arc : Même s'ils ne se parlent pas beaucoup, ils s'entendent assez bien.


Dernière édition par Utau Cullen le Sam 19 Oct - 16:54, édité 4 fois

_________________
And now I'm burning a Highway to hades
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:20

Les arts martiaux

On n’y pense pas toujours et pourtant ils sont bien là ! Les judoka et tous les autres sportifs accros de sports de combats, qui pour la plupart sont japonais se regroupent dans ce groupe. Ils sont discrets et n’en sont pas pourtant inexistants et ils comptent bien se faire respecter. Moins classiques, moins européens comme sports, les gens ont tendance à les sous-estimer. Eh bien vous ne devriez pas !


Liens avec les autres groupes

Le patinage artistique : Les patineurs ne savent pas sur quel pied danser avec les judoka. C'est très bizarre.


La gymnastique : Les gymnastes ? Connais pas.


Le handball : Tu veux devenir populaire ? Moi aussi. Aidons nous les uns les autres.


Le volley : Elles sont LES filles à avoir pour accéder à la popularité. Mais elles ne s'intéressent pas à eux alors ce n'est pas gagné.


L'athlétisme : Ils les trouvent idiots et les athlètes en pensent de même mais ils se côtoient en croyant dur comme fer que l'autre ne voit pas ce complexe de supériorité. Et le pire c'est que c'est vrai.


Le hockey : Ils sont devenus amis même si ce n'est que par intérêt.


La danse : Elles sont persévérantes et très bosseuses et ça, ils apprécient énormément.


L'équitation : À quoi ils servent eux au juste ?


Le basket :Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ? Oui, c'est bien ça. Les footballeurs ne les aiment pas alors les judokas eux, si.


La natation :Ils sont trop pénibles.


Le foot :Les cibles à abattre. Ils veulent prendre leur place.


Le tennis : Ils essayent de les convaincre que les footeux sont des crétins mais rien à faire.


Le personnel : Ils travaillent à peine plus que les patineurs.


Le tir à l'arc : Les tireurs les aiment bien et c'est réciproque. Quoi de mieux qu'un groupe qui les comprend ?


Dernière édition par Utau Cullen le Mer 16 Oct - 12:10, édité 5 fois

_________________
And now I'm burning a Highway to hades
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:20

Le tennis

Si les footballeurs se vantaient de rester 90 minutes sur le terrain, ils devraient se taire face aux tennismen ! C’est bien connu, plus les joueurs sont bons plus le match dure, et pour le tennis le temps n’est pas vraiment limité. Il leur faut donc une bonne situation mentale pour tenir toutes ces heures sous tous les temps possibles ou imaginables. À leur arrivée à l’académie, on leur prescrit une séance chez le psychologue pour les soutenir le long de leurs compétitions. À voir si celui-ci ne les embête pas plus…  


Liens avec les autres groupes

Le patinage artistique : Ils ne savent pas quoi penser d'eux et ne se sont jamais vraiment parlé.


La gymnastique : Mais pourquoi est-ce qu'ils nous regardent avec des yeux brillants ?


Le handball : Comment résumer la relation des tennisman et des handballeurs ? Ils se croisent dans les couloirs et ont de temps en temps cours ensemble. C'est tout pour le moment


Le volley : Heureusement qu'elles sont belles car sinon elles n'auraient rien pour elles !


L'athlétisme : Ils sont sympa UNIQUEMENT si on est patient.


Le hockey : Après un match d'une demie-journée, hors de question de devoir courir après un nabot qui vous a piqué vos écouteurs !


La danse : Les tennismen ne comprennent pas l'intérêt de ce sport.


L'équitation : Il y a des tensions plus que palpables entres eux.


Le basket : Ils sont amis, ayant besoin de calme tous les deux.


La natation : Les tennismen les trouvent "primaux" car contrairement au tennis, la natation ne contient aucune stratégie. Ce sont juste des montagnes de muscles.


Les arts martiaux :Ils ne comprennent pas pourquoi les judokas ont une dent contre les footballeurs.


Le foot : Les tennismen aiment bien les footeux mais ne comprennent pas pourquoi eux ne les aiment pas.


Le personnel : Les tennismen sont souvent de bons élèves, très patients.


Le tir à l'arc : Les tennismen et les tenniswomen ne vont pas leur parler. Ils ne se côtoient que très peu


Dernière édition par Utau Cullen le Mer 16 Oct - 14:34, édité 4 fois

_________________
And now I'm burning a Highway to hades
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:21

Le hockey

Pff, pas faciles à suivre ces hockeyeurs ! Très rapides, très vifs si vous voulez sympathiser avec eux, il va vous falloir un second cœur ! Mentalement aussi, ils sont rapides. Aussi bien ils prennent vite la mouche mais aussi bien la seconde d’après tout est oublié. Leur philosophie de vie est très légère, ils ne se prennent pas la tête et ne s’en prennent pas à la nôtre. Tant mieux !


Liens avec les autres groupes

Le patinage artistique : Ils partagent la même passion pour la glace et s’apprécient en conséquence.


Le foot : Les footballeurs les adorent mais l'inverse n'est pas forcément vrai. Un peu lourds sur les bords n'est-ce pas ?


La gymnastique : Les hockeyeurs aimeraient bien leur parler mais ces derniers refusent catégoriquement.


Le handball : Les deux groupes s'entendent très bien, bien que les hockeyeurs soupçonnent les handballeurs de les prendre un peu trop pour des amis de secours !


Le volley : Les hockeyeurs ne sont pas insensibles aux charmes des volleyeuses et ça se voit. Celles-ci les trouvant trop petits, ça ne s'est jamais encore fait.


L'athlétisme : Ils ont toujours plein d'histoires à raconter ! Ils sont plutôt marrants bien qu'un peu à l'inverse des hockeyeurs qui vivent au jour le jour tandis que les athlètes n'arrêtent pas de ressasser le passé.


La danse : "Mon dieu ! Allez chérie t'es pas en sucre, arrête de faire ta mijaurée !"


L'équitation : L'équitation est un sport vraiment à part qu'ils ne comprennent pas.


Le basket : Broooooooo ! Ce sont les meilleurs amis du monde, ce qui est drôle quand on constate la différence de taille (les hockeyeurs ayant tendance à être petits et les basketteurs très grands). Ils seraient capables de s'épouser rien que pour dire qu'ils sont dans la même famille !


La natation : Trop strictes mais avec un bon fond. Les hockeyeurs aiment bien les chambrer là dessus bien que les nageurs ne le prennent pas forcément très bien.


Les arts martiaux : Ils sont devenus amis sans vraiment savoir pourquoi.


Le tennis : Les hockeyeurs pensaient pouvoir les embêter comme ils le font pour les nageurs mais ça n'a pas marché bien longtemps...


Le personnel : Ils ont du mal à se concentrer mais quand vous arrivez à accaparer leur attention ce sont des anges !


Le tir à l'arc : Les hockeyeurs... Ils partagent les idées des basketteurs, ils ne s'entendent donc pas entre eux.


Dernière édition par Utau Cullen le Sam 19 Oct - 16:24, édité 3 fois

_________________
And now I'm burning a Highway to hades
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Utau Cullen le Sam 1 Juin - 17:21

Le personnel

Raaaah tous ces petits morveux ! Quand on a des élèves sportifs, ce n’est pas facile de tenir une classe en place. Il y a deux cas de figure : soit l’élève vient de sortir de son entraînement donc il est complètement mort et ne vous écoute pas ; soit l’élève va aller après votre cours à son entraînement alors il ne lâche pas des yeux l’horloge et se tourne nerveusement les pouces sans vous écouter. Oui, dans les deux cas, il ne vous écoute pas, c’est tout là la difficulté. Et pourtant les professeurs et le personnel en général arrivent à les tenir ne serait-ce qu’un minimum en laisse. Leur secret ? Ils ne vous le diront sous aucune torture, ils ont bien trop souffert pour arriver à l’avoir !


Liens avec les autres groupes

Le patinage artistique : Pourquoi mais POURQUOI DIEU LES A CRÉÉES ?!


La gymnastique : Ils se taisent. Même si ils devraient plus parler pour rattraper d'éventuelles catastrophes.


Le handball : C'est désolant de devoir leur mettre une mauvaise note de comportement tandis qu'ils sont bons à l'écrit.


Le volley : Les professeurs ont abandonné toute résistance face à ces spécimens.


L'athlétisme : En soit pas mauvais mais excellents pour mettre des citations qui n'ont pas toujours leur place ici...


Le hockey : Fatigant de chercher à faire des cours originaux pour que ces messieurs les écoutent !


La danse : Les meilleurs élèves. Dieu merci, il existe une âme aimante pour les professeurs !


L'équitation : Trop rêveurs, c'est énervant même si pas méchants.


Le basket : Ils les rassurent mais ne participent pas.


La natation : Ils travaillent mais sont trop exigeants et du coup se fatiguent vite.


Les arts martiaux : Cancres, moins que les patineurs mais cancres quand même.


Le tennis : Patients et bons élèves, que demander de plus ?


Le foot : Tout le monde aime les clowns ! Non, ça fait peur et personne ne déteste plus les clowns que les professeurs...


Le tir à l'arc : Ce ne sont pas les meilleurs, mais ils travaillent bien dans l'ensemble, ce qui plaît aux professeurs


Dernière édition par Adrian A. von Lok le Ven 21 Mar - 20:07, édité 3 fois (Raison : S)

_________________
And now I'm burning a Highway to hades
avatar
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Yui Tsubaki le Ven 21 Mar - 17:46

Le tir à l'arc






Liens avec les autres groupes

Le patinage artistique : Les tireurs les apprécient pas mal, mais les trouvent trop fénéants à leur goût. C'est vrai quoi, les cours sont les mêmes pour tout le monde, il n'y a pas de raison qu'il y en ai qui ne fassent aucun efforts !  

Le foot : Les tireurs non plus n'apprécient pas beaucoup ces sportifs, qui "courent après la baballe" et même si les tireurs ne le montrent pas beaucoup, ils n'en pensent pas moins.


La gymnastique : Les tireurs ne vont pas parler aux gymnastes, pas parce qu'il n'en n'ont pas envie, mais parce qu'ils ne sont... Disons pas très sociables. Ils restent entre eux et ça ne pose aucun problème aux tireurs.


Le handball : Les Tireurs s'entendent assez bien avec eux. Enfin tant qu'ils ne s'en prennent pas aux gens qu'ils aiment. Le problème, c'est que les tireurs peuvent être très violents dans ces circonstances, et ce ne sont surtout pas les handballeurs qui vont se laisser faire. Dans ces cas-là, vous aurez droit à des énormes bastons, très difficiles à arrêter.


Le volley : Il arrive de voir des tireurs  s'intéresser aux volleyeuses, mais de loin... Mais ils ne vont que très rarement leur parler, ce n'est pas qu'ils n'en n'ont pas envie, c'est juste qu'ils n'ont pas grand chose à leurs dire.


L'athlétisme : Les athlètes se croient supérieurs aux autres, ce qui énerve pas mal les tireurs, même si d'une certaine façon, ils les admirent un peu pour leur force, leur endurance, leur souffle, ... Mais ils ont trop d'amour propre pour l'avouer, surtout qu'ils ne s'entendent pas très bien avec eux, ils n'aiment pas trop leur façon d'être.


Le hockey : Comme les basketteurs, bruyants, très bruyants, trop bruyants... De plus, ils sont avec eux et les deux groupes réunis, c'est le cauchemar des tireurs.

La danse : Il faudrait que les tireurs viennent les voir pour qu'elles leur adressent la parole. Mais comme les tireurs sont assez discrets et aiment bien avoir leurs moments de solitude, ils ne vont pas vraiment les voir. Ces deux groupes ne se parlent donc pas beaucoup.


L'équitation : Les tireurs aiment beaucoup la passion des cavaliers pour leur sport, mais comme ils ne s'intéressent pour la plupart pas aux chevaux, ils parlent avec eux mais s'en vont rapidement, dégoûtés des chevaux.


Le basket : Les tireurs les trouvent très bruyants, et trouvent qu'il y a des trucs que l'on ne dit pas. Chose que les basketteurs n'ont malheureusement pas encore compris... Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas le grand amour entre ces deux groupes.


La natation : Les tireurs n'ont rien contre les nageurs. Ils leur parlent assez facilement, enfin quand il y a l'occasion; Mais ce n'est pas non plus des sports avec beaucoup de points communs. Même les lieux d'entraînement sont éloignés, d'un bout à l'autre de l'académie.


Les arts martiaux : Les tireurs s'entendent très bien avec les pratiquants d'arts martiaux, parce que comme pour le tir, il faut savoir se maîtriser, contrôler son énergie, se concentrer et être calme. Ils n'ont pas le problème du bruit, ou bien de sportifs surexcités. Ce qui est mieux pour réussir à rester concentré.


Le tennis : Ces deux groupes sont assez solitaires et discrets. Ils ne se parlent donc pas en général.


Le personnel : Les tireurs ne sont pas spécialement fans des cours. Enfin comme la plupart des élèves. Pourtant ce sont de bons élèves, appliqués, soigneux, et assez travailleurs.

_________________
avatar
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 18
Localisation : Sur la glace en train de patiner

Voir le profil de l'utilisateur http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents sports

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum