Riku Akaraba : "I'm a man ? No, I'm rabbit !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riku Akaraba : "I'm a man ? No, I'm rabbit !"

Message  Invité le Dim 24 Mar - 19:16

Riku Paul Akaraba
« Je ne suis pas un lapin ! »

Your Identity

NOM(S) : Akaraba
PRÉNOM(S) : Riku
ORIENTATION SEXUELLE : Bi...
ORIGINES : Franco-japonaise
CLASSE : Terminale
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 27/02 - Japon
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Tennis
SPECIALITE : Coup de bol ?

Capacités physiques et mentales
« Si je te dis Rose ey Lapin, tu pars en courant ? »

Je suis de taille moyenne et légèrement maigre, trop d'ailleurs, pas mal de mes entraineurs sportifs. Dommage car c'est ce que je préfère chez moi, ma finesse : personne ne se méfie de moi et de mes muscles à l'apparence plate, ce qui permet de suprendre lorsque je fais un service. À part mon manque de muscle, j'aborde des cheveux vert pâle de façon à cacher un de mes yeux -le bleu, je les ai vairon-, et possède un autre oeil de couleur vert émeraude. J'aime beaucoup le vert et je peux même regarder pendant des heures la nature et son vert émeraude. Encore corporellement, ma peau est pâle et des tatouages tribaux sont tatoués sur mes avant-bras en rouge vif, souvenir de jeunesse... Bref. Sur mon dos, je porte également une paire d'ailes d'ange qui saignent, en symbole de mon idéologie : le paradis et la paix n'existent pas sur terre.

~~~~
Ma mère et mon père se sont toujours battus entre eux au moment de la grossesse de ma mère, pour savoir si elle aurait un garçon ou une fille. Mon père soutenait qu'un mâle devait succéder à la famille, suivant la tradition nippone, tandis que ma mère affirmait vouloir élever une fille. Ce fut mon père qui fut satisfait ce jour-là sur le plan physique mais ma mère put être heureuse de gagner la partie à long terme grâce à mon mental.

En effet, je suis très efféminé, d'après plein d'autres garçons, car j'aime bien les choses mignonnes et m'extasier devant des petits animaux. Je suis aussi très expansif et j'ai la larme facile. J'aime mon caractère et ma personnalité, même si cela m'a posé quelques problèmes durant mes années de primaire au japon, puisque j'étais le souffre douleur de la classe, au grand dam de mon paternel qui m'inscrivit en cours d'arts martiaux pour m'endurcir alors que je haissais la violence.
Ce qui me pesait le plus durant ces années, c'était la solitude que j'avais par rapport aux autres, la distance et la brutalité des autres envers moi.

Mon père mourrut d'une attaque cardiaque quand je fis mon entrée en CM2. J'étais déjà en difficulté scolaire et renfermé sur moi-même, et cet évènement fut un déclic pour moi. Ma mère me ramena en France et je fis mon deuil dans un pays étranger, dont je connaissais la langue. Le psychologue qui me prit en charge me permit de me libérer de tout cela, et quand j'intégra le collège pour ma sixième, j'étais transformé.

De souffre douleur, j'avais pris sur moi pour devenir un joyeux luron expansif et laissait exploser ma personnalité. Dynamique, amuseur de foire, apréciateur de costumes exotiques et voyants, je faisais rire chaque semaine professeur et camarades... Et je continue encore ! Je suis encore plus excentrique depuis que je suis en terminale, ma moyenne est stable à huit, je bave toujours autant en dormant sur mes cahiers de cours et je n'ai pas changé, toujours aussi excentrique... Tout moi, quoi.

Raison de sa présence
« Un Lapin trop chanceux »

Bref, comment je suis arrivé ici, moi... Ah oui ! J'étais un cas en échec scolaire, plus perturbateur que bosseur, et malgré mes grands sourires et les fous rires échangés avec les professeurs, ceux-ci voulaient me réorienter dans une section obscure de bac professionnel dont personne ne veut. Hors moi, je savais bien que je voulais faire autre chose de ma vie quoi ! Ma bouée de sauvetage, ç'a été un petit prospectus sur cette académie. Je venais de découvrir le tennis, et la possibilité d'en faire mon métier m'a fait tilter : il fallait que je vienne dans CETTE académie. J'ai bossé douze heures par jour et réussi le concours d'entrée de justesse... Le comble ? J'ai oublié ce que j'avais appris sur le concours... (rires)

Sa passion
« Power of Music »

Ma première passion, c'est la littérature française poétique, avec en auteur principal Victor Hugo et Arthur Rimbaud. Ces deux personnes ont le talent de marier les lettres entre elles avec brio, pour un spectacle sonore délicieux à mes oreilles. C'est pour ça que la musique sur mon baladeur est composée pour une moitié de vers lus et de l'autre de métal agressif. Toujours pour la puissance de ce son mis à nu par les groupes.
Mais ce dont je veux faire le centre de ma vie, c'est le tennis : je suis trop simplet pour les études, et cela m'a dirigé vers le sport et le tennis, qui me satisfait pleinement. Quoi de mieux qu'un échange de balles entre deux êtres pour un duel ? Des coups fourbes et puissant, des matchs surprenants... Je voudrai bien jouer au tennis contre le reste de la terre ! Bien sur je ne joue qu'à peu près correctement depuis quelques mois, et c'est grâce à la chance que je suis arrivé ici !

Je déteste les cours par contre, c'est chiant, on apprend rien d'utile et puis j'arrive pas à retenir tout le blabla que les professeurs nous racontent... Je suis genre, incompatible avec la culture ? Rien de tel qu'une équation pour me faire fuir, l'histoire géographie me fait vomir, je parle anglais comme une vache espagnole et le reste... Bah à part le français où je dors, quand on ne lis pas de poèmes, je n'aime rien. RIEN. Sauf le sport.

Votre prénom : Aetyhs ?
Votre âge : 17 ans !
Comment avez vous connus le forum? Ciel m'y a trainé ^^•
Code des règlements: • Code bon ['Drian]

Dernière édition par Riku Akaraba le Dim 24 Mar - 19:44, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riku Akaraba : "I'm a man ? No, I'm rabbit !"

Message  Adrian A. von Lok le Dim 24 Mar - 19:19

hé nan mais j'ai rien fait moi ! Bon, ta fiche je l'ai déjà lue, huh. Moi j'aime bien. J'vais corriger ça... *part se pendre plus loin* Sinon 'te manque le vava pour être validé

Spoiler:
La vérité est celle que l'on veut bien voir
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adrian A. von Lok

Message  Invité le Dim 24 Mar - 19:42

Mon scanner étant HS, je vais voir ce que je peux faire... TT

Invité
Invité

Message  Utau Cullen le Mar 26 Mar - 19:50

Bienvenue à toi \o/
Tu as l'air d'aimer... les lapins o.o . Enfin chacun son truc xD (vive les fruiiiiiiiiiiits).
Au fait, Adrian m'a dit que tu trouvais les codes du forum afreux. Je suis d'accords, je n'y connais rien et j'ai laissé les codes de forumactif, en plus c'est une mauvaise version donc il faut être indulgent avec les newbies '-'

En se qui concerne ta fiche, nous avions des personnes délurés aussi avant, mais un garçon, ça change \o ! Tout semble bon, j'ai vu pour l'avatar donc on ne le prendra pas en compte pour ta validation donc de mon côté c'est ok. Je fais une entière confiance à Adrian pour ce qui est de l'orthographe (je suis pas bien mieux moi aussi T-T)

Donc on attend l'avis de Yui, mais tu devrais être validé avant la fin de la semaine,
Utau

PS : la description physique m'a fait penser à Nutty de HTF, les friandises en moins (Nuttyyyyyyyy *_*)

PS 2 : RIMBAUD. POESIE. JE T'AIME *_* /PAN/ sérieux, il a de très bons goûts ton personnage !

PS 3 (âmes sensibles s'abstenirent ) : Je vends un psychologue souriant pour yaoi gratuit, t'en veux ? //SBAFF//

Utau Cullen

Message  Adrian A. von Lok le Mar 26 Mar - 19:52

Arrête de traumatiser les lapins toi '-' il va nous faire une crise cardiaque et on aura un suicide assisté sur les bras, tu sais que c'est interdit par la loi, hein, Toutou-chan '-'° Faut avoir une raison pour tuer les gens hein '-' mais bon, au pire, j'peux t'aider, s'pas très grav//BLAM//

Spoiler:
La vérité est celle que l'on veut bien voir
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adrian A. von Lok

Message  Utau Cullen le Mer 27 Mar - 16:47

Vous ne semblez pas comprendre que, le suicide assisté CEY LE BIEN @_@ Oh vous savez moi, les meutres, un de plus un de moins Rolling Eyes /PAN/ Et ouais chuis d'accords, Dridri, DEVENONS LES BONNIE AND CLYNE DU FOOOOOOO

PS : n'ai pas peur de moi, je mange pas (enfin normalement)

Utau Cullen

Message  Yui Tsubaki le Ven 29 Mar - 16:58

J'ai bien aimé ta fiche, ton perso est un peu... On va dire étrange, mais bon, ça change des associables (oui, je parle de Dridri et Toutou). Après on a des tueurs O_O Je suis d'accord avec ton perso, les lapins c'est mignon. Pour l'avatar, tu le mettra quand tu pourras c'est pas grave... Donc je te valide, je t'ai mis ta couleur.

Bienvenu Riku !!!

PS : Le codage et moi ça fait au moins 100 !!!
Yui Tsubaki
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://coubertschool.olympiqueforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut